Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PubliLink, un nouvel outil de médiaplanning chez Carat Presse

24/12/1998

Carat Presse vient de mettre au point un outil de médiaplanning, PubliLink, permettant d'optimiser un plan presse magazine en fonction du type de communication d'un annonceur (image ou produit). Il est basé sur l'étude exclusive Ad-titudes, réalisée au sein de SIMM 1997, qui établit une typologie des lectorats selon leur sensibilité à la publicité (les enthousiastes, les captifs, les esthètes, les pragmatiques et les hermétiques). Les hypothèses de plan peuvent ainsi être appréciées selon leurs performances média sur une cible donnée puis qualitativement en fonction de la pression exercée sur l'ensemble des types PubliLink visés.

Envoyer par mail un article

PubliLink, un nouvel outil de médiaplanning chez Carat Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.