Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM se dote d'une régie ad hoc

24/12/1998

La radio BFM, qui était jusqu'alors commercialisée par Europe Régies, crée sa propre régie publicitaire, BFM Régie, dont le capital est détenu paritairement par Europe Régies et par la station. Ses quatre gérants sont Michel Cacouault, Pdg d'Europe Régies, Jacques Abergel, président de FCC (holding de BFM), Patrick Pelletier, administrateur directeur délégué de BFM, et Raoul Mériguet, directeur général adjoint d'Europe Régies. BFM Régie sera opérationnelle à partir du 1er janvier 1999.

Envoyer par mail un article

BFM se dote d'une régie ad hoc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.