Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 2 relooke ses jingles publicitaires

05/01/1999

France 2 démarre l'année avec un nouvel habillage de ses jingles publicitaires. En maintenant le principe de l'écran coupé en deux, Séverine de Freycinet, directrice artistique de la chaîne, et Philippe Decouflé, réalisateur, mettent en scène une série de saynètes vécues par des danseurs acrobates. «Les codes graphiques de la chaîne jouent avec une multitude de vignettes colorées, drôles, acrobatiques et surprenantes», explique la chaîne, qui revoit aussi le design de ses bandes-annonces.

Envoyer par mail un article

France 2 relooke ses jingles publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.