Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP analysent l'achat de la presse au numéro

06/01/1999

Un acheteur de presse sur trois visite les marchands de journaux plus de trois fois par semaine. C'est l'un des enseignements d'une étude sur l'achat de la presse en kiosque que les NMPP rendront publique à la fin du mois. Quelques semaines après celle de Diffusion Contrôle, cette enquête a été réalisée à partir des interviews de 2600 acheteurs de presse dans 110 points de vente. Elle analyse le profil des lecteurs, leurs comportements dans les points de vente, les achats d'impulsion, le nombre de titres achetés, etc. Le document sera disponible fin janvier gratuitement auprès des éditeurs clients des NMPP et de Transport Presse.

Envoyer par mail un article

Les NMPP analysent l'achat de la presse au numéro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.