Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de M6 portée par les magazines

06/01/1999

M6 a enregistré une légère progression de sa part d'audience moyenne en 1998 avec 12,9% sur les 4 ans et plus, contre 12,7% en 1997. La chaîne gagne 0,5 point sur les ménagères de moins de cinquante ans (à 18%) et 0,3 point sur les 4/49 ans (à 17,8%). Les cinq meilleures audiences de l'année «se placent dans le palmarès des dix meilleures audiences historiques» de la chaîne et concernent exclusivement des magazines : Titanic, quand l'histoire rejoint la fiction (6,5 millions), trois émissions de Capital (deux fois 6 millions et 5,8 millions) et un numéro de Zone interdite (5,6 millions).

Envoyer par mail un article

L'audience de M6 portée par les magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.