Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Evénement investit 20 millions pour sa relance

07/01/1999

L'Evénement du jeudi engage aujourd'hui sa relance. L'hebdomadaire se rebaptise L'Evénement, modifie sa formule en se positionnant comme un «journal des débats et des polémiques contemporaines», et engage une vaste offensive publicitaire. Le budget de relance atteint 20 millions de francs dont 16 millions bruts consacrés à la communication. Conçue par Publicis Etoile, la campagne est déclinée en affichage, presse écrite, radio et kiosques. L'Evénement bénéficie d'un prix de relance de 15 francs (au lieu de 20 francs), qui devrait se stabiliser entre 16 et 18 francs. L'hebdomadaire souhaite accroître sa diffusion de 13% cette année (DFP 1997/98 : 152 363 ex.) et son volume publicitaire de 6% (856 pages à fin novembre 1998). Il vise l'équilibre d'exploitation à fin 2001.

Envoyer par mail un article

L'Evénement investit 20 millions pour sa relance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.