Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FORT BOYARD, LE FILON À SUIVRE

27/11/1998

Fort Boyard est un format industrialisé qui, depuis 1990, a drainé un chiffre d'affaires de 420MF dont plus de la moitié à l'export. L'émission a été vendue à une vingtaine de pays et est diffusée via CFI (soit au total 650émissions reprises). Dix-sept pays ont acheté le concept pour fabriquer leur propre émission sur place (363réalisées à ce jour). Israël, la Russie, la Slovaquie (53% de PDM) et le Royaume-Uni sont les derniers en date. Ils pourraient être rejoints en 1999 par l'Argentine, l'Australie, le Liban, la Pologne, etc. Reste à convaincre les Américains et les Chinois!

Envoyer par mail un article

FORT BOYARD, LE FILON À SUIVRE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.