Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix lance aujourd'hui son offensive de reconquête

11/01/1999

La Croix inaugure aujourd'hui sa nouvelle formule et son passage en édition du matin. Le journal est désormais imprimé sur les presses du groupe Amaury, ce qui lui permet d'économiser 8 à 9 millions de francs par an. Il bénéficiera d'une campagne de promotion (agence : Side Car) de 10 millions de francs, suivie d'une deuxième vague plus tard dans l'année «d'un montant au moins équivalent». L'enjeu consiste à redresser la situtation financière du titre, déficitaire d'environ 10 millions par an, en dépassant à court terme la barre des 100 000 exemplaires vendus (DFP 1997-98 : 87 933 ex) et en dopant ses recettes publicitaires, actuellement à 7% seulement du chiffre d'affaires total.

Envoyer par mail un article

La Croix lance aujourd'hui son offensive de reconquête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.