Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Larivière lancent Remix

11/01/1999

Les éditions Larivière élargissent leur pôle musical, composé de Rock&Folk, L'Affiche et Musique info hebdo, avec le lancement d'un nouveau mensuel musical, Remix, consacré à la musique électronique et à la «culture club». Tiré à 60 000 exemplaires, le titre vise 30 000 à 40 000 exemplaires vendus. Une campagne de publicité soutient ce lancement en affichage métro et dos de kiosques et en radio. Le titre est commercialisé en interne sous la direction de Thierry Solal.

Envoyer par mail un article

Les éditions Larivière lancent Remix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.