Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bayard Presse lance Bel Age magazine

12/01/1999

Bayard Presse, éditeur de Notre Temps, étoffe son offre destinée aux seniors avec le lancement le 25 janvier de Bel Age magazine. Ce mensuel de 84 pages cible le «deuxième âge de la retraite», après 70 ans. Bel Age magazine s'organise autour de trois parties principales consacrées aux souvenirs, à la vie quotidienne et à la santé, beauté, jardinage, jeux, etc. Tiré à 184 000 exemplaires, le titre, vendu en kiosque (13 francs) et par abonnement, situe son équilibre à 80 000 exemplaires et une dizaine de pages de publicité par numéro. Bel Age magazine est commercialisé par Bayard Presse Publicité.

Envoyer par mail un article

Bayard Presse lance Bel Age magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.