Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France TGV et France aéroport font peau neuve

12/01/1999

Les inflight magazines France TGV et France aéroport renouvellent leur formule à compter du 3 février. Les deux mensuels, au contenu très proche, se positionnent désormais comme les «premiers magazines qu'on a envie de lire quand on a tout lu», avec un ton résolument positif. Ils multiplient les entrées, jusqu'à 4 par pages, développent les sujets people orientés vers les affaires (sagas, success stories, etc.) et les conseils dans le domaine culturel. Ensemble, France aéroport (216 000 ex.) et France TGV (300 000 ex.), qui ont baissé leurs tarifs, visent 240 pages publicitaires en national et 165 pages en régional, soit une augmentation de 33% en volume.

Envoyer par mail un article

France TGV et France aéroport font peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies