Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Titanic confirme son succès, mais peine à vendre ses droits télévisés

13/01/1999

Les recettes globales du Titanic comprenant les entrées dans les salles de cinéma, les ventes vidéo, de la musique du film et des droits de diffusion télévisée aux Etats-Unis s'élèvent à 3,2 milliards de dollars (18 milliards de francs), selon Daily Variety. En revanche, le succès en termes de droits télévisés n'est pas au rendez-vous, aux Etats-Unis tout au moins, puisque le film a été vendu pour 30 millions de dollars au réseau NBC, contre 50 millions de dollars pour Men in Black et 80 millions pour The Lost World, Jurassic Park (Jurassic Park 2).

Envoyer par mail un article

Le Titanic confirme son succès, mais peine à vendre ses droits télévisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.