Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 12,3% des investissements trimédia en novembre 1998

14/01/1999

Les investissements publicitaires bruts trimédia (hors autopromotion et abonnements) ont progressé de 12,3% en novembre 1998, à 6,8 milliards de francs, portant le cumul sur les onze premiers mois de l'année à +9,2%, à 59,3 milliards, selon Secodip. Les investissements ont augmenté de 14,1% en radio, de 11% en presse et de 5,7% en télévision. Le cumul des insertions depuis le début de l'année 1998 ressort à +3,8% dans les trois médias, dont +6% en radio, +4,4% en presse et -0,4% en télévision.

Envoyer par mail un article

Hausse de 12,3% des investissements trimédia en novembre 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.