Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recettes publicitaires des chaînes thématiques décollent

15/01/1999

Les chaînes thématiques françaises ont réalisé une bonne année publicitaire, selon le bilan effectué par Stratégies à partir de leurs déclarations, avec plus de 630 millions de francs de recettes publicitaires brutes en 1998, les chaînes du groupe AB et Fox Kids mises à part puisqu'elles refusent de communiquer leurs résultats. La première place est détenue par RTL9 avec 160 millions de francs, suivie de LCI (85 millions) et de Monte-Carlo TMC (80,7 millions). La plus forte progression par rapport à 1997 revient à Télétoon (+200%), suivie de Fun TV (+83,4%) et de Série Club (+71,3%).

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires des chaînes thématiques décollent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.