Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allo! et Oh Là! toujours au coude-à-coude

15/01/1999

Allo! et Oh Là! progressent en diffusion et restent au coude-à-coude. Les deux hebdomadaires concurrents revendiquent une diffusion moyenne payée de 135 000 exemplaires pour Allo! (Prisma presse), qui va adhérer à Diffusion Contrôle, et de 130 000 exemplaires pour Oh Là! (groupe Junco).

Envoyer par mail un article

Allo! et Oh Là! toujours au coude-à-coude

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.