Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe NRJ grand vainqueur de la dernière enquête d'audience Médiamétrie

18/01/1999

NRJ, Nostalgie et Chérie FM, les trois stations du groupe NRJ, sont les trois principales gagnantes de la dernière enquête Médiamétrie 75 000 qui porte sur novembre et décembre 1998. NRJ et Nostalgie décrochent leur record avec respectivement 12,1% et 6,5% d'audience cumulée (individus de plus de 15 ans). Chérie FM suit avec 5,7%. En part d'audience, RTL reste un solide leader et progresse encore en atteignant 18,7%, devant France Inter qui progresse aussi à 11,6%. Europe 1 se stabilise à 6,9%. Du côté des musicales, le GIE des Indépendants continue sa montée avec une PdA de 7,5%, devant NRJ (6,7%), Nostalgie (4,8%) et Chérie (4,1%).

Envoyer par mail un article

Le groupe NRJ grand vainqueur de la dernière enquête d'audience Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.