Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'investissement publicitaire TV a progressé deux fois moins en 1998 qu'en 1997

18/01/1999

Les investissements publicitaires bruts à la télévision ont progressé de 5,2% en 1998 à près de 26 milliards de francs, selon le Syndicat national de la publicité télévisée. Ce taux marque cependant un net recul par rapport aux +10,6% enregistrés en 1997. Les secteurs les plus dynamiques en 1998 ont été les services (+19,7%), la toilette-beauté (+16,5%) et l'alimentation (+7,5%).

Envoyer par mail un article

L'investissement publicitaire TV a progressé deux fois moins en 1998 qu'en 1997

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.