Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse auto affiche la meilleure progression de volume publicitaire en 1998

18/01/1999

La presse automobile est le segment de presse dont le volume publicitaire a le plus fortement augmenté en 1998, avec une hausse de 15% selon Secodip. Viennent ensuite la presse professionnelle (+13%) et la presse quotidienne nationale (+12%). Seules deux familles enregistrent une baisse : la presse familiale (-4%) et la presse nature/voyages (-6%). Le marché de la presse magazine ressort à +6%.

Envoyer par mail un article

La presse auto affiche la meilleure progression de volume publicitaire en 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.