Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom et PLS testent un nouveau média

19/01/1999

Après une consultation orchestrée par Le Lab, PLS vient de se voir confier par Bouygues Telecom l'étude d'une régie publicitaire. La société fondée par Philippe Le Grix de la Salle est chargée dans un premier temps du lancement de Flocon, nom de code d'un produit publicitaire diffusé auprès des clients Nomad de Bouygues Telecom. En échange de la diffusion de messages publicitaires de 10 secondes lors de certains appels, l'abonné Flocon bénéficiera de 30 minutes de communications gratuites par mois. Un premier test doit avoir lieu en juin prochain sur 10 000 à 20 000 utilisateurs du service Nomad (carte prépayée). PLS commercialisera un nombre de contacts (prix net du contact envisagé : 30 centimes). Le marché test devrait être réalisé avec une quarantaine d'annonceurs.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom et PLS testent un nouveau média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.