Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gault-Millau réduit la voilure

19/01/1999

Malgré une bonne année publicitaire, Gault-Millau magazine (DFP 1997-98: 55 054 ex.) reste en-deçà des attentes de ses nouveaux propriétaires. Le titre gastronomique, vendu voilà un an par Havas à une équipe menée par Olivier Ménanteau, réduit son rythme de parutions de six à quatre numéros par an et réorganise ses équipes. Le directeur de la rédaction, Jacques Dupont, quitte ses fonctions. Il ne devrait pas être remplacé, la rédaction restant entre les mains de Marie-Claude Nardot, rédactrice en chef. Comme prévu, la régie du titre, assurée jusqu'ici par le Moniteur, revient en interne. Un nouveau directeur de la publicité devrait arriver en février.

Envoyer par mail un article

Gault-Millau réduit la voilure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.