Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Millénaire lancent un deuxième titre consacré au théâtre

20/01/1999

Le groupe Millénaire, éditeur du magazine La Scène (6 000 ex. de diffusion payée selon l'éditeur), lancera le 5 avril un deuxième titre consacré au théâtre, Théâtre magazine. Tiré à 30 000 exemplaires et vendu 35 francs, il situe son point d'équilibre à 15 000 ex. et 10 pages de publicité par numéro (15 000 francs la page). La direction de la publicité est confiée à Hervé Tuil, chez Arts Médias (groupe Développement Média).

Envoyer par mail un article

Les éditions Millénaire lancent un deuxième titre consacré au théâtre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.