Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ho Là! avance son jour de parution et réduit son prix de vente

25/01/1999

Comme nous le laissions prévoir (cf. Stratégies Newsletter du 15 janvier 1998), l'hebdomadaire Ho Là! (groupe Junco) avance son jour de parution du jeudi au mercredi, à compter du 28 janvier, et diminue son prix de vente qui passe de 12 à 10 francs. Cette initiative sera soutenue par une campagne radio et affichage points de vente. Il s'agit là d'un nouvel épisode de la guerre que se livrent les groupes Junco (Ho Là!) et Prisma Presse (Allo! et Gala). Allo! était en effet diffusé jusqu'ici le jeudi au prix de 10 francs, en concurrence frontale avec Ho Là!, Prisma Presse ayant avancé Gala au mercredi. Prisma Presse, qui cherche à préserver Gala, ne devrait pas tarder à décaler une nouvelle fois les jours de parution de ses deux hebdomadaires.

Envoyer par mail un article

Ho Là! avance son jour de parution et réduit son prix de vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.