Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience radio Ile-de-France : progression des musicales jeunes

25/01/1999

Les radios musicales jeunes sont les principales bénéficiaires de la dernière enquête 75000 Médiamétrie Ile-de-France réalisée sur la période septembre-décembre 1998. A l'exception de France Inter, les généralistes sont en baisse. Avec une part d'audience de 18,3% sur les plus de 15 ans, RTL est toujours en tête. La station devance France Inter (10,3%) qui passe devant Europe 1 (8,7%). Derrière, NRJ (5,6%) gagne près de 130 000 nouveaux auditeurs par rapport à la même période l'an passé. Suivent Chérie FM (5,1%), France Info (4,7%) et Skyrock (4,5%). Ado FM (2,5%) est la première radio indépendante en Ile-de-France. Elle enregistre près de 200 000 nouveaux auditeurs et devance Voltage (2,2%) et Radio classique (2,2%).

Envoyer par mail un article

Audience radio Ile-de-France : progression des musicales jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.