Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette lancera Elle à table le 9 mars

26/01/1999

Hachette Filipacchi Médias lancera en France, le 9 mars , une nouvelle déclinaison de Elle, intitulée Elle à table. Le groupe annonce une diffusion garantie de 100 000 exemplaires pour ce bimestriel haut de gamme. La rédaction est confiée à Jérôme Dumoulin, qui conserve la direction de la rédaction de Elle déco, assisté de deux rédacteurs en chef adjoints, Guillaume Crouzet et Nathalie Le Foll. Créé à fin 1995 pour le marché suédois, ce concept est actuellement décliné sous différents noms dans plusieurs pays. Le titre sera commercialisé par Interdeco sous la responsabilité de Marie-Laure Mine, directrice commerciale, en charge de Elle et de Elle déco.

Envoyer par mail un article

Hachette lancera Elle à table le 9 mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.