Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le budget de TVFI en hausse de 30% en 1999

26/01/1999

Télévision France International (TVFI) démarre l'année 1999 avec un budget en hausse de 30% à 21,7millions de francs. C'est la conséquence d'une forte augmentation du nombre des adhérents, passés de 92 en janvier 1998 à 134 un an plus tard, et du soutien renforcé du Centre national de cinématographie (CNC) et des pouvoirs publics. Ces moyens accrus permettront notamment à la société de développer sa base de données internationales et d'accélérer la mise en ligne des catalogues de programmes sur son site (www.tvfi.com).

Envoyer par mail un article

Le budget de TVFI en hausse de 30% en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W