Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas lance un groupage publicitaire de ses titres professionnels

27/01/1999

La branche de presse professionnelle d'Havas lance un groupage publicitaire sur plusieurs de ses titres. Tourné vers les cadres d'entreprises considérés comme consommateurs individuels, Leader Pro veut attirer les campagnes grand public sur quatre magazines leaders de leurs marchés : L'Usine nouvelle, 01 Informatique, Le Moniteur des travaux publics et La France agricole. Avec trois annonces par titre sur une période de huit semaines, Leader Pro annonce une pénétration de 30% sur les cadres et les décideurs.

Envoyer par mail un article

Havas lance un groupage publicitaire de ses titres professionnels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.