Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements trimédia en hausse de 8,8% en 1998

01/02/1999

Les investissements publicitaires bruts trimédia ont progressé de 8,8% en 1998, à 65,4 milliards de francs selon Secodip. La radio affiche la meilleure performance (+14%, à 8,1 milliards), devant la presse (+10,7%, à 30,9 milliards) et la télévision (+5,1%, à 26,3 milliards). En termes d'insertions, le marché trimédia ressort à +3,5% sur l'ensemble de l'année 1998 : +5,4% pour la radio, +4,4% pour la presse et -0,5% pour la télévision.

Envoyer par mail un article

Les investissements trimédia en hausse de 8,8% en 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.