Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV5 réorganise la commercialisation de ses écrans publicitaires

01/02/1999

La chaîne francophone TV5 lance aujourd'hui une formule inédite de commercialisation de ses écrans publicitaires en Europe (38 écrans quotidiens de une minute). Ainsi, l'environnement de la fiction sera commercialisé en interne, sous la responsabilité de Claude Montet, directeur du marketing. Parallèlement, la chaîne a signé un contrat d'agent avec ses télévisions actionnaires, notamment France Télévision Publicité qui pourra commercialiser sur TV5 Europe les écrans situés dans la mouvance de ses programmes. Parmi eux, les rediffusions du journal de 20 heures de France 2 plus tard dans la soirée, qui bénéficierait d'une audience importante.

Envoyer par mail un article

TV5 réorganise la commercialisation de ses écrans publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.