Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité du Nouvel Economiste reste commercialisée en interne

02/02/1999

Georges Ghosn, l'ancien président du Nouvel Economiste, a définitivement quitté le magazine. Il avait émis le souhait de reprendre la régie du titre. Mais Françoise Sampermans, nommée à la tête du journal par ses nouveaux propriétaires (Paul Dubrule et Gérard Pélisson) a choisi de confirmer Alain Caillé, directeur général adjoint en charge de la publicité depuis 1996.

Envoyer par mail un article

La publicité du Nouvel Economiste reste commercialisée en interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.