Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle formule de Picsou magazine

02/02/1999

Disney Hachette Presse, éditeur du mensuel Picsou magazine (DFP : 195 947 ex.), met en place une nouvelle formule du titre avec un objectif de recentrage sur son coeur de cible, les enfants âgés de 9 à 13 ans. Le format est agrandi, le logo redessiné et la pagination portée de 100 à 132 pages pour faire place à de nouvelles rubriques (cinéma, télévision, musique, jeux vidéo, CD-Rom, etc.). Chaque numéro sera désormais accompagné d'un cadeau. Ces évolutions s'accompagnent d'une augmentation du prix facial, qui passe de 15 à 18 francs.

Envoyer par mail un article

Nouvelle formule de Picsou magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.