Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perso se repositionne en magazine féminin

04/02/1999

A compter du 15 février, Perso, jusqu'à présent consacré au people, deviendra un magazine «féminin nouvelle génération, sur le style de vie» vendu 10 francs. Le mensuel sera composé de cinq sections, dont le «personnel+confidentiel», une interview, un dossier société et un euro-agenda. L'équipe de douze personnes est désormais dirigée par Patrick Zerbib avec Judith Christ à la direction artistique. L'objectif de diffusion est de 100 à 150 000 exemplaires. La régie publicitaire a été confiée à RP2D. Ce lancement s'accompagne d'une campagne de 2 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Perso se repositionne en magazine féminin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W