Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco lance Espace 7-12

09/02/1999

Bayard Presse Jeune et Disney Hachette Presse s'associent pour lancer une offre commerciale commune sur la cible des enfants de 7 à 12 ans. Baptisé Espace 7-12, le dispositif réunit trois titres de Bayard Presse Jeune (J'aime lire, Astrapi et Image Doc) et trois de Disney Hachette Presse (Le Journal de Mickey, P'tit Loup et Picsou magazine). Commercialisé par Interdeco, régie des deux éditeurs, ce produit publicitaire permet de toucher 71% des enfants de 7 à 12 ans (soit 2,7 millions d'enfants) à travers sept insertions sur un mois, au prix de 231 000 francs net.

Envoyer par mail un article

Interdeco lance Espace 7-12

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.