Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobiles historiques se lance sur la cible des hauts revenus

10/02/1999

L'éditeur indépendant MRV Presse (qui publie Auto fun) lance un bimestriel consacré aux automobiles anciennes, Automobiles historiques. Tiré à 55 000 exemplaires, ce magazine de 100 pages, vendu 35 francs, cible une clientèle masculine âgée de 30 à 60 ans et à hauts revenus. Le titre est placé sous la responsabilité de Flavien Marçais, la publicité sous celle de son frère, Clément Marçais.

Envoyer par mail un article

Automobiles historiques se lance sur la cible des hauts revenus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.