Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis Harris et Jaune Passion Communication lancent une étude sur les consumers

10/02/1999

L'institut Louis Harris et l'agence conseil en vente d'espace Jaune Passion Communication lancent une étude sur l'ensemble des consumer magazines existant en France. Vendue en souscription, elle se penchera d'abord sur la perception de l'univers des consumer magazines par son lectorat actuel ou potentiel et sur les spécificités de ces nouveaux types de supports. Une seconde phase quantitative positionnera les différents titres les uns par rapport aux autres à partir de références standard. L'ensemble devrait être finalisé à mi-1999.

Envoyer par mail un article

Louis Harris et Jaune Passion Communication lancent une étude sur les consumers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.