Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les cadres «télé-fugueurs» se retrouvent au cinéma, selon Circuit A

10/02/1999

Les cadres sont-ils tous égaux face à la consommation audiovisuelle ? En partenariat avec IMS, la régie cinéma Circuit A a mené une étude sur les cadres «télé-fugueurs». Elle dégage une segmentation des comportements de consommation télévisuelle et cinématographique de cette population. «Les petits consommateurs de télévision sont beaucoup plus assidus au cinéma que la moyenne des cadres avec un indice de 193, soit près de deux fois plus que la moyenne», affirme Gilles Viallard, directeur du marketing. On retrouve ainsi ces télé-fugueurs, jeunes cadres célibataires ou sans enfants, et cadres à très hauts revenus au cinéma, le soir ou le week-end, affirme Circuit A.

Envoyer par mail un article

Les cadres «télé-fugueurs» se retrouvent au cinéma, selon Circuit A

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.