Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les radios associatives communautaires veulent leur mesure d'audience

15/02/1999

Regroupées au sein d'une nouvelle association, Union professionnelle des radios thématiques (Uprat), onze stations communautaires ont l'ambition de réaliser leur propre mesure d'audience. Selon Nacer Kettane, président de l'Uprat et de Beur FM, Médiamétrie ne peut pas gérer le problème des communautés à travers les quotas de l'institut d'audience. A terme, l'Uprat, qui demande un représentant au comité radio de Médiamétrie, pourrait également créer sa propre régie publicitaire.

Envoyer par mail un article

Les radios associatives communautaires veulent leur mesure d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.