Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Capital Santé se recentre sur les femmes actives

16/02/1999

Après un an d'existence, Capital Santé (DFP 1997-98 : 167 406 ex.) abandonne sa vocation généraliste pour se recentrer sur les femmes actives de 25 à 45 ans. Le mensuel de Bayard Presse, qui cherche à se différencier de ses concurrents de la presse santé (notamment Santé magazine et Top Santé), lancera le 24 février une nouvelle formule. Sous la houlette de Catherine Gourlat, rédactrice en chef d'Enfant magazine, nommée au même poste à Capital Santé, le titre se repositionne comme «un féminin à centre d'intérêt santé». Un plan médias de 5 millions de francs accompagnera cette mutation en radio et en affichage.

Envoyer par mail un article

Capital Santé se recentre sur les femmes actives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.