Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ATN lance Génération santé

16/02/1999

La société ATN Publications d'Arty Tackian, qui publie notamment les magazines Visions du futur et Génération star, lance Génération santé. Ce bimestriel de 88 pages cible un public familial, plutôt féminin et senior, pour «être un point de dialogue avec la famille à travers trois générations», selon son rédacteur en chef Didier Galibert. Vendu 18 francs, le magazine bénéficie d'un premier tirage de 180 000 exemplaires. La publicité est confiée à Saphir Communication, sous la direction de Liza Rizzi.

Envoyer par mail un article

ATN lance Génération santé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.