Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GaultMillau change de rythme et réintègre sa régie

16/02/1999

GaultMillau, jusqu'alors bimestriel, adoptera une périodicité trimestrielle le 19 mars. Par ailleurs, le magazine restructure sa publicité, le contrat de régie avec son ancien propriétaire Havas ayant pris fin en décembre dernier. Ainsi Laurence Devèze, ex-directrice de clientèle à Europe Régies, rejoint la nouvelle structure de commercialisation du titre, RGM (Régie GaultMillau), en tant que directrice commerciale. Parallèlement est créée une direction de la communication et du développement confiée à Christine Marais, jusqu'ici directrice du développement au sein de l'agence Vitesse.

Envoyer par mail un article

GaultMillau change de rythme et réintègre sa régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.