Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Marie Charon, chargé de mission sur l'éthique professionnelle dans la presse

16/02/1999

Catherine Trautmann, ministre de la Communication et de la Culture, a confié à Jean-Marie Charon, chercheur au CNRS, une mission pour explorer «les bases d'une approche commune, aujourd'hui non formalisée, en matière d'éthique professionnelle» des éditeurs et journalistes. La ministre souhaite qu'une «référence commune soit proposée au public et à l'ensemble des professionnels». Jean-Marie Charon devra remettre ses conclusions avant la mi-avril, la ministre souhaitant engager le travail au fond avant la fin du premier semestre 1999.

Envoyer par mail un article

Jean-Marie Charon, chargé de mission sur l'éthique professionnelle dans la presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.