Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC investit 200 MF dans sa relance

18/02/1999

Dix mois après sa reprise par Sud Communication, RMC mise 200 millions de francs pour se relancer en adoptant un format multithématique, avec de l'information le matin, de la musique et des chroniques durant la journée. Cette nouvelle grille sera mise à l'antenne le 1er mars. La station change aussi de logo, d'identité sonore et de slogan («Changez d'air»). Une campagne de publicité, réalisée par Colorado, est prévue dans quelques semaines. RMC entend repasser au-dessus des 4 points d'audience nationale, contre 2,7% d'audience cumulée sur la vague novembre-décembre 1998 (source : 75 000 Médiamétrie), et compte obtenir de nouveaux émetteurs en dehors de sa zone traditionnelle du «Grand Sud». La régie IP vise un chiffre d'affaires brut de 300 millions de francs pour cette année, identique à celui réalisé en 1998.

Envoyer par mail un article

RMC investit 200 MF dans sa relance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.