Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 9,3% des investissements médias en 1998, selon Carat

22/02/1999

Les investissements publicitaires dans les médias ont progressé de 9,3% en 1998, à 77 milliards de francs, selon le bilan annuel de Carat. Une progression inférieure à celle de 1997 (+11,1%), mais plus importante que celle de 1996 (+5,9%). La radio affiche la meilleure progression (+14,7%), devant la presse (+11,2%), l'affichage (+10,9%) et le cinéma (+10,4%) et la télévision (+5,1%).

Envoyer par mail un article

Hausse de 9,3% des investissements médias en 1998, selon Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.