Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport auto fait peau neuve

26/02/1999

Le magazine Sport Auto, édité par le groupe Emap, sort aujourd'hui une nouvelle formule en affichant l'objectif de se renforcer sur son créneau de 'l'automobile d'exception'. Le mensuel destiné aux passionnés de voitures haut de gamme et de Formule 1 (DFP 1997-98 : 60 998 ex.) modernise sa maquette, inaugure un dos carré collé et diminue son prix de 30 à 26 francs. Cette initiative est soutenue par une opération d'affichage en kiosques (Relais H, Insert et Promap) et une campagne en presse magazine.

Envoyer par mail un article

Sport auto fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.