Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Equipe rallonge son Week-end

02/03/1999

Pour doper le chiffre d'affaires publicitaire de L'Equipe du dimanche (quelque 250 000 ex. de diffusion selon l'éditeur), la régie Manchette Sports lance Week-end, un nouveau produit publicitaire. Les annonceurs présent dans L'Equipe le vendredi, le samedi et le dimanche avec un quart de page minimum bénéficient ainsi d'un abattement de 20%.

Envoyer par mail un article

L'Equipe rallonge son Week-end

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.