Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auto plus

09/01/1998

Auto plus débute l'année sur les chapeaux de roues. Depuis le 6janvier, l'hebdomadaire du groupe Emap (diffusion France payée 1996/1997 de 315300exemplaires) présente une nouvelle formule à ses lecteurs, davantage tournée vers les produits. Avec plus d'essais, de nouveautés et de pages rédactionnelles, avec une nouvelle maquette et un changement de ton, le magazine veut «se rapprocher de l'automobiliste», explique son nouveau rédacteur en chef, Thierry Soave, qui envisage notamment de «créer un Club Auto plus de défense de l'automobiliste». En termes d'objectifs, Emap espère augmenter la diffusion payée de 6% et les recettes publicitaires de 10% dès 1998.

Envoyer par mail un article

Auto plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.