Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Nature reprend l'offensive

04/03/1999

Media Nature, le joint-venture entre les groupes Emap et Bayard Presse, reprend l'offensive. L'Ami des jardins et de la maison ouvre le feu le 25 mars avec une nouvelle formule. Objectif : porter sa diffusion payée à 200 000 exemplaires sur un an, contre 174 229 aujourd'hui. Le mensuel parrainera la nouvelle émission de Jean-Pierre Coffe diffusée à la mi-journée sur TF1, Bien Jardiner. Dans la foulée, La Pêche et Les Poissons (63 973 ex.) fera peau neuve avec une pagination accrue et un prix diminué de 25 à 20 francs pour atteindre 100 000 ex. Du coup, Pêche pratique, qui bénéficiera d'une nouvelle formule cet été, se recentre sur le conseil concret. Enfin, satisfait du succès de Pêche mouche (40 000 ex.), Thierry Lamarre souhaite décliner ce concept d'ici à la fin de l'année ou au début de l'an 2000.

Envoyer par mail un article

Media Nature reprend l'offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.