Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un mois de septembre maussade

04/12/1998

Les investissements publicitaires bruts trimédias ont progressé de 2% en septembre 1998 par rapport à septembre 1997, à 5,9MdF. Il s'agit de la plus faible évolution enregistrée depuis le début de l'année par Secodip. Sur les neuf premiers mois de l'année, la hausse des investissements atteint 8,9% à 45,4MdF. C'est la radio qui tire le mieux son épingle du jeu avec une progression de 12,2% à 5,7MdF, devant la presse (+11,3% à 21,4MdF) et la TV (+5,3% à 18,3MdF).

Envoyer par mail un article

Un mois de septembre maussade

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.