Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco lance Génération Demain

09/03/1999

Interdeco, la régie publicitaire d'Hachette Filipacchi Médias, lance Génération Demain, une offre média permettant de toucher jusqu'à 70% des 15-34 ans AB. Elle se compose de 14 magazines à centre d'intérêt (Auto Moto, L'Echo des savanes, Entrevue, Eurêka, Grands Reportages, Historia découvertes, Max, Onze mondial, Photo, Première, Quo, Science&Vie, Tennis magazine et Terre sauvage) et propose trois formules: 14, 26 et 41 insertions pour une couverture respectivement de 50,6%, 64,5% et 69,5%. Le budget «net net» varie de 540 000 à 1 450 000 francs, soit un abattement compris entre 40 et 50% par rapport aux tarifs bruts.

Envoyer par mail un article

Interdeco lance Génération Demain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.