Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avenir crée deux produits événementiels autour de la voile et du rugby

09/03/1999

Satisfait des performances de son produit Affitour, qui couvre le Tour de France depuis trois ans, Avenir (Havas Media Communication) décline ce concept sur deux autres compétitions sportives : le Tour de France à la voile et la Coupe du monde de rugby. Avec Affivoile 99, Avenir propose 35 jours d'affichage itinérant en suivant les étapes de la compétition. Pour la Coupe du monde de rugby, Affluence Rugby 99 propose une sélection du réseau autour des stades qui accueilleront les huit matches de la compétition du 1er octobre au 6 novembre 1999.

Envoyer par mail un article

Avenir crée deux produits événementiels autour de la voile et du rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.