Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 6,6% des recettes nettes des médias en 1998 selon l'Irep

10/03/1999

Après une hausse de 3% en 1996 et de 3,7% en 1997, les recettes publicitaires nettes des médias ont progressé de 6,6% en 1998, à 57,5 milliards de francs, selon l'Institut d'études et de recherches publicitaires (Irep). Tous les médias ont profité de cette reprise : +6,9% pour la presse (dont +18% pour les quotidiens nationaux et +5,7% pour les magazines), +6,4% pour la télévision, +6,1% pour la publicité extérieure, +5,9% pour la radio (après deux années de décroissance) et +11,7% pour le cinéma.

Envoyer par mail un article

Hausse de 6,6% des recettes nettes des médias en 1998 selon l'Irep

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.